Produits finis #1: couleurs précieuses Franck Provost

Publié le par Flow35510

Je me rends compte que je ne termine pas souvent des produits car j'en utilise tellement que les flacons diminuent lentement.

J'ai fini une gamme de produits capillaires Franck Provost: Couleurs précieuses Ambre vénitien pour cheveux blonds, châtains et roux, ayant moi même les cheveux châtains avec des reflets roux . J'avais le shampoing sublimateur de reflets et le soin booster de couleur.

 
Produits finis #1: couleurs précieuses Franck Provost

Mon avis:

Pour le shampoing, il est indiqué "Enrichi en extraits de thé vert aux vertus anti-oxydantes et en extraits de perle de nacre, le Shampooing sublimateur de reflets Ambre Vénitien sublime les blonds, vénitiens ou cuivrés méchés ou colorés et les roux." 

Je n'ai pas été déçu, il lave bien les cheveux et donne du reflet une fois les cheveux secs, il semblait "m'éclaircir" les cheveux, en les rendant dorés, surtout au soleil. Je ne l'ai pas toujours utilisé avec le soin

Pour le soin: au départ, j'ai été tres surprise par la couleur et la texture: un rouge sombre un peu visqueux et surtout qui a bien coloré mon rideau de douche blanc! Le soin booste bien la couleur comme il est sensé la faire, laisse mes cheveux doux et ne les assèchent pas. 

Le seul petit hic que j'ai trouvé à cette gamme, c'est qu'au shampoing suivant, l'eau de rincage de mes cheveux était un peu rouge/marron, le soin laissant du colorant sur les cheveux pourtant je m'applique bien à les rincer soigneusement apres chaque soin.

 

Je suis donc globalement satisfaite de ces produits même si je ne pense pas que je les racheterai, d'une part pour le prix et car j'ai beaucoup d'autres produits à finir.

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article