Cinéma: Rio 2 (3D)

Publié le par Flow35510

Voici une petite sortié cinéma qui m'a ravie: Rio 2 en 3D, un film de  Carlos Saldanha qui est la suite, évidemment, de Rio sorti en 2011.

Synopsis:

Blu a pris son envol et se sent désormais chez lui à Rio de Janeiro, aux côtés de Perla et de leurs trois enfants. Mais la vie de perroquet ne s’apprend pas en ville et Perla insiste pour que la famille s’installe dans la forêt amazonienne alors qu'ils découvrent que d'autres aras bleus y vivent.

Cinéma: Rio 2 (3D)

Mon avis:

Tout d'abord l'histoire en elle-même, je trouve qu'elle est bien ficellée et le film passe vite du coup, pas le temps de s'ennuyer. Toute la petite famille de Blu part s'installer dans la forêt amazonienne où Perla va retrouver sa famille qu'elle croyait perdue mais plein de péripéties les attendent, en effet, la fôret est menacée de déforestation et donc l'habitat des aras bleus est menacé. Vont-ils parvenir à le sauver? De plus, Blu va t-il réussir à s'acclimater dans cette univers qui ne lui est pas familié?

Comme dans la plupart des films d'animations , il y a quelques chansons pendant le film, je trouve ça sympa sauf dans ce film où UNE chanson m'a paru duré des heures et je n'en pouvais plus ^^ le seul hic de ce film.

La 3D est très bien réussi, les couleurs sont magnifiques. 

Un mois après sa sortie, la salle était encore pleine, vous l'aurez compris, c'est un grand oui pour ce film !

 

Je vous laisse découvrir la bande annonce si vous ne l'avez pas encore vu:


 

Publié dans Cinema

Commenter cet article