Ma première box de Pandore

Publié le par Flow35510

Après être tombé sur quelques articles sur des blogs concernant la Box de Pandore, qui est une box destinée aux enfants afin de leur faire découvrir des livres, je me suis laissée tenter en choisissant de recevoir des romans adolescents.

Le contenu m'a en parti plu, avec tout d'abord les goodies et les petits plus de cette boite:

Alors on y trouve:

*Des bonbons, déjà engloutis !! du thé , je n'aime pas ça mais je sais que ça servira

* Des jolis petits post it et une petite trousse à maquillage, bien pratique

Sur ce point, je suis très satisfaite,c'est un vrai plus dans cette box tous ces cadeaux !!

Maintenant pour les livres, joliement emballés dans un ruban rose:

J'ai reçu 3 livres:

* Soixante six, tome 1 : la prisonnière;  c'est un tome 1,donc parfait pour découvrir la série, cependant, après avoir lu le résumé, il y a peu de chance que j'aime l'histoire mais ça, il ne pouvait pas le savoir en préparant ma box

* La femme toute nue: c'est une sorte de BD avec des dessins que je trouve très ...moche :s, je vais le feuilleté mais un peu déçue par cette sélection

* La messe anniversaire: lui je pense qu'il va me plaire donc ça me convient bien !

 

En résumé, je suis un peu mitigé sur cette box, les goodies m'ont bien plu mais seulement 1 livre / 3 me convient,après chacun ses goûts, soit, je passe la dessus mais tous ces livres sont déjà un peu datés, j'aurais apprécié découvrir des romans plus récents.

Je vais donc arrêter là pour cette box,je préfère choisir moi même mes livres. Je trouve beaucoup plus interessant leur sélection de livres enfants.

 

 

 

Publié dans Box

Commenter cet article