Betrousse Cool summer: aïe aïe aïe...

Publié le par Flow35510

Ce n'est pas l'article que j espérais écrire en recevant mon colis de chez Betrousse: la betrousse Cool summer qui se trouve actuellement sur le site à 19.90€ au lieu 155€, donc un tarif très avantageux.

Me voilà donc le colis dans les mains , impatiente de l'ouvrir... mais ma joie a été de courte durée, je trouvais que le colis avait une odeur agréable mais de là à imaginer que c'était parce que le gel douche Monsavon s'est littéralement vidé dans le colis !

 

Betrousse Cool summer: aïe aïe aïe...
Betrousse Cool summer: aïe aïe aïe...
Betrousse Cool summer: aïe aïe aïe...
Betrousse Cool summer: aïe aïe aïe...
Betrousse Cool summer: aïe aïe aïe...

Le carton est imbibé de gel douche et les produits en sont tous recouverts... du coup, je perds déjà l'un des produits; le gel douche , car il est vide et il y a quelques produits que je risque de ne pas utiliser car ils sont trop plein de gel douche comme la lime à ongle par exemple.

Certains cartons de produits sont tellement mouillés qu'ils se sont déchirés lorsque j'ai essayé de les nettoyer.

J'ai toujours été satisfaite de mes précédentes Betrousses, en effet, pas de surprise pour les produits car on les connait à l'avance mais avant, les produits étaient mieux protégés, dans une boite en carton et pas à même le colis.

J'ai envoyé un mail au service client afin de trouver une solution à ce désagrément. J'espère trouver un arrangement car jusque là, j'ai conseillé Betrousse à enormément de personnes car je trouve leur service et les produits géniaux.

Affaire à suivre donc...

Publié dans Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article