Masque anti points noirs PILATEN (+cadeaux dedans)

Publié le par Geekette Bretonne

coucou les filles ,

Un petit essai cosmétique aujourd'hui avec un produit que vous avez déjà du voir sur la blogosphère ou sur FB , c'est comme celà que je l'ai découvert : le masque noir anti points noirs Pilaten. Je l'ai acheté sur le site Aliexpress après avoir vu quelques articles ou vidéos dessus,avec des avis tantôt positif, tantôt négatif...

 

Masque anti points noirs PILATEN (+cadeaux dedans)Masque anti points noirs PILATEN (+cadeaux dedans)

On le trouve sous 2 formes: ou en petits sachets qui ressemblent un peu aux échantillons de crème en France ou en tube. J'ai opté , pour l'essayer, en petits sachets qui coutent environ 2,5€ les 10 mais après cette premiere utilisation, je pense que je vais m'acheter le tube. Je n'ai pas fini le sachet et je ne sais pas trop où le mettre sans que ça coule ou alors si ça se conserve bien une fois ouvert.

L'application est assez simple, je l'ai étalé avec les doigts sur le nez et le menton, les deux zones où j'ai le plus d'imperfections après avoir nettoyé ma peau au démaquillant. Puis il faut attendre que ça sèche; environ 10/15 min , tout dépend l'épaisseur du masque puis on le retire délicatement.

Masque anti points noirs PILATEN (+cadeaux dedans)
Masque anti points noirs PILATEN (+cadeaux dedans)

Le résultat

Je dois dire que je suis plutôt bluffé par le résultat, une grande partie des impuretés a disparu de mon nez et de mon menton. Quand on retire le masque, ça tire un peu et enlève aussi le duvet ... (double effet, anti imperfections et anti poils ^^). La photo est une partie du masque que j'ai retiré du menton, les points blancs que l'on voit dessus sont les points noirs et autres cochonneries qui étaient dans le coin. 

Il m'a un peu asséché la peau par contre, alors après je l'ai re nettoyé pour enlever les derniers petites traces du masque et bien hydraté. J'ai la peau toute douce et beaucoup plus clean !

Je vous le conseille vivement

 

si vous souhaitez l'essayer, je vous fait gagner 2 petits sachets de ce masque soit deux gagnantes...

Un petit commentaire sous cet article en me disant pourquoi vous voulez le gagner

Fin du jeu le 24 janvier

(Pour la France uniquement)

 

Publié dans Beauté, Concours

Commenter cet article

Coline T. 13/01/2016 23:40

Coucou,
je suis bien tentée pour tester ce masque! je n'en avait jamais entendu parler, j'espère qu'il fait des miracles sur les points noirs parce qu'en ce moment je leur fait une guerre totale ^.^
merci pour cette découverte et ce jeu :-) bonne soirée!

tianadeviz 13/01/2016 21:14

bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente!
j'aimerais bien tester car je ne connais pas cette marque bonne soirée!