[J'ai Testé ] le Shampoing sec volumateur LOOK'N

Publié le par Geekette Bretonne

Je suis une grande consommatrice de shampooings secs, mais il n'est pas facile d'en trouver un qui me satisfait pleinement.

Lors d'un passage à Noz, j'ai trouvé un shampooing sec volumateur de la marque LOOK'N pour 1,99€, vu le prix je n'allais pas m'en priver.

Je ne connais absolument pas cette marque, fabriquée en France en tout cas.

[J'ai Testé ] le Shampoing sec volumateur LOOK'N

Mon avis:

Le flacon se tient bien en main, assez petit..mais par contre aucune idée de la contenance, elle n'est pas indiquée sur la flacon ( à moins que je ne l'ai pas vu, dans ce cas il faut que je changes de lunettes ^^), il fait environ la même taille que le shampoing sec Garnier je pense.

Sa promesse: faire un volume généreux dès la racine, pour tout type de cheveux et les nettoyer..c'est le rôle d'un shampoing il me semble.

L'odeur est correcte, il n'y a pas un parfum particulier, ça sent le produit pour cheveux on va dire.

Là où ça se complique, c'est la consistance de ce produit: CATASTROPHE ! Je l'ai utilisé comme les shampoings secs des autres marques, même quantité..mais le produit m'a pris à la gorge tellement il dégage de gazs, poussières... et le résultat sur mes cheveux n'a pas été génial: je l'ai trouvé difficile à éliminer, à la brosse, à l'aide du sèche cheveux pour finir..Mes cheveux étaient comme poisseux, et quand je passais ma main dedans après avoir brossé, re-brossé et re-re-brossé, j'avais les doigts plein d'une sorte de poudre grise, un peu la consistance du plâtre, comme si j'avais passé la journée sur un chantier.

GROS FLOP POUR CE PRODUIT!

Pour le prix auquel je l'ai acheté, je ne vais pas trop me plaindre mais je vous le déconseille quand même. Je crois qu'il y a aussi des laques de la même marque à Noz, je testerai peut être mais avec un petit peu d'appréhension.

Publié dans Beauté

Commenter cet article