Haul bijoux Aliexpress

Publié le par Flow35510

Coucou :)

aujourd'hui je vous présente mes dernieres receptions aliexpress, principalement des bijoux. Alors il y a du bon, du moins bon mais pour le prix, je suis largement satisfaite !

Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress

Tous ces bijoux proviennent du même vendeur et ce sont ceux que je vous conseille,avec un coup de coeur pour le collier coeur et le lot de 3 bracelets couleur bronze, trop bien fait !

Milan Women's Accessories Co

Je vous met le lien de la boutique, s'il y a des bijoux pour lesquels vous voulez le lien précis, n'hesitez pas à me le demander.

Pour ce qui est des prix, ça allé de 0,33€ à 1,30€, de quoi se faire largement plaisir et reçu en une 20aine de jours, très bien emballés.

Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress
Haul bijoux Aliexpress

Ces 6 bijoux là proviennent également de la  même boutique mais je vous les déconseille, je trouve que les finitions ne sont pas terribles du tout, ils font très cheap et mis à part les boucles d'oreilles roses, je ne pense pas les porter du coup.

Haul bijoux Aliexpress

Et mon coup de coeur, cette montre avec un long bracelet qui fait bijou du coup, reçu en une vingtaine de jours également et que j'ai payé 2,88€

je l'ai depuis maintenant une semaine et elle marche parfaitement.

Des bijoux à me conseiller? je suis preneuse de vos trouvailles sur Ali :)

à très vite pour un nouveau haul aliexpress, j'attends encore quelques paquets et surtout mon panier est plein à craquer !

Publié dans aliexpress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour , j'adore aliexpress , j'ai le meme collier triangle que vous et les boucles aussi mais pas de la meme couleur
Répondre
K
oui en effet , j'ai été déçu pour certains bijoux car cet été avec la transpiration ils ont noirci et j'avais le poignet et le cou tout noir
G
coucou :)<br /> tu es contente de la qualité de ces bijoux? après en fonction des vendeurs, ça ne donnera pas la même chose