[ Decouverte ] Le comptoir français du thé

Publié le par Geekette Bretonne

J'ai découvert dans mon magasin Noz du thé de la marque Comptoir français du thé. C'est du thé en vrac dans de jolies boites de métal. Je pense qu'ils ont du changé le packaging de leurs produits pour se retrouver à Noz car sur leur site, il semble différent.

J'ai testé , entre autre, le thé noir aromatisé L'étoile du 25, avec des pétales de bleuets et des morceaux de canneberge.

 

[ Decouverte ] Le comptoir français du thé
[ Decouverte ] Le comptoir français du thé[ Decouverte ] Le comptoir français du thé

Je suis totalement conquise par ce thé, déjà par sa qualité: ce sont des belles feuilles de thé et pas juste des petits bouts comme on retrouve parfois dans les thés en vrac. L'odeur aussi est super agréable, on sent l'odeur de cerise quand on boit le thé

Après avoir laissé infusé environ 5min, je l'ai savouré ( avec un peu de sucre, mais ça c'est juste une question de goût). 

Si vous avez des saveurs de cette marque à me conseiller, je suis preneuse :)

[ Decouverte ] Le comptoir français du thé
[ Decouverte ] Le comptoir français du thé

[ Thé Comptoir Français du Thé - 2,99€ 80g - NOZ

Tasse à thé en Verre - 0,99€ NOZ]

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
he commercial and residential buildings are the primary market area for the cleaning business. Commercial buildings needed janitorial services that can perform window cleaning, carpet cleaning, office cleaning etcetera. They will be paying reasonable price and additional maybe when you done it with quality or there's special occasion.
Répondre