Coulants au chocolat by Les paresseuses

Publié le par Flow35510

Fan des paresseuses, fan de chocolat...

J'ai testé la recette de Coulants au chocolat de la Boite tout choco des Paresseuses

 

Coulants au chocolat by Les paresseuses

Voici les ingrédients, pour 4 personnes:

150gr de chocolat à dessert

70 g de sucre

40 g de farine

3 oeufs

100g de beurre

ET 4 ramequins ainsi que 30g de beurre pour les moules

Coulants au chocolat by Les paresseuses

La recette:

* Beurrez et farinez 4 ramequins que vous placerez au frigo, n'oubliez pas d'enlever l'excédent de farine

* Faites fondre le chocolat au bain-marie, une fois le chocolat fondu, coupez le feu, ajoutez le beurre et melangez jusqu'à l'obtention d'une crème lisse et brillante

* Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre pour les faire blanchir. Ajoutez ensuite le chocolat fondu et la farine.

* Versez dans les 4 ramequins et placez le tout au moins une heure au réfrigérateur

* Préchauffez le four à 210°C ( thermostat 7) et une fois chaud, enfournez les ramequins 10min

* Demoulez et servez immédiatement.

(mes photos ne sont pas terrible, je sais ^^)(mes photos ne sont pas terrible, je sais ^^)

(mes photos ne sont pas terrible, je sais ^^)

 

Et voilà, c'est super bon et coulant à souhait!

Vous pouvez retrouver d'autres recettes au chocolat dans la boite tout choco.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article