Résultat du concours #1 : Yves Rocher

Publié le par Flow35510

Aujourd'hui, je vous annonce le résultat du petit concours que j'ai organisé fin mai afin de faire gagner à deux d'entre vous quelques produits Yves Rocher.

Je m'y attendais, les visites ont explosées au début de la publication du concours, normal et le but est aussi de me faire connaitre!

La plupart des participants ont joué le jeu, c'est à dire remplir le questionnaire ET laisser un commentaire, cependant j'ai retiré pas moins de 60 réponses au questionnaire car il n'y avait aucun commentaire mis, c'était pourtant bien précisé , de même que les commentaires sans réponses au questionnaire.

Je me caractérise moi-même comme une concouriste dans le sens où je suis joueuse et lorsque je vois un concours où le lot me plait, que je ne m'achèterai pas autrement, je tente ! Cependant, je ne joue pas pour un lot qui ne me plaira pas ou qui finira au fond d'un placard.

Organiser un concours, ça demande du temps, notamment au niveau du dépouillement où il faut vérifier toutes les participations. J'ai eu pas mal de participations de " concouristes" que j'ai bien sur largement acceptée car toutes ont respectées les conditions de participations, un petit mot bien gentil... Les participations que j'ai éliminé sont des personnes qui visiblement ne prennent même pas la peine de savoir pour quoi ils jouent et ne lisent même pas l'article en entier, une adresse mail un peu douteuse et jamais aucun partage! Ceux là, je ne les appelle pas des concouristes mais des profiteurs et EXIT, je n'en veux pas ici !!

Résultat du concours #1 : Yves RocherRésultat du concours #1 : Yves Rocher

et maintenant, place aux résultats !

Vous avez une légère préférence pour la fraise, j'ai distribuer 131 chances pour le lot FRAISE et 114 chances pour le lot COCO

 

Et voici les gagnants:

FRAISE : le numéro 31, c'est à dire JOJIO

COCO: le numéro 28, c'est à dire CHRISTOUILHE

Je vous invite tous les deux à m'envoyer vos coordonnées via le formulaire de contact avec vendredi 20 à minuit pour que j'expédie vos lots en début de semaine prochaine

 

AUCUNES  NOUVELLES DES GAGNANTS !!

J'ai quand même laissé 5 jours afin qu'ils me contactent, je ne vois pas l'interet de jouer si on ne revient même pas regarder les résultats...

Du coup, je refais un tirage pour les deux lots

FRAISE: le numéro 21 soit JULIETTE SOURIS

COCO: le numéro 9 SANDRA LEU

 

félicitations à vous deux et contactez moi avant samedi afin de recevoir vos lots !!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Perdu ! J'avais joué pour la fraise, déjà un handicap !<br /> Bises à toutes les perdantes ! (Les gagnantes sont déjà heureuses !)
Répondre
F
Un prochain concours arrivera sur le blog dans la première quinzaine de juillet !!