La Bouquinerie du centre

Publié le par Flow35510

Je vais souvent faire un tour dans une boutique de livres de l'on trouve dans de nombreuses villes: La Bouquinerie du centre. Sur Rennes, il y en a deux.

Comme son nom l'indique, c'est une bouquinerie, qui rachète les livres d'occasion et les revends et qui reçoit aussi des livres neufs en déstockage . J'y vais essentiellement pour acheter car il rachète les livres à un prix tellement dérisoire que je préfère vendre moi même mes livres ou les trocker sur Troczone.

 

La Bouquinerie du centre
La Bouquinerie du centre

En farfouillant dans les livres neufs, je me suis fait plaisir avec 4 mini marabout cuisine à 1,50€ chaque au lieu de 3.50€

et le must: le coffret Les cocktails des paresseuses à 3€ au lieu de 9,90€, depuis le temps que je le cherchais, je suis ravie !

soit l'ensemble pour 9 € au lieu de 23.90€

Et de votre coté, est ce que vous vendez vos livres dans ce genre de boutique ou y aller vous pour trouver de nouvelles lectures à moindre prix?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article