Achats Noz & Aliexpress

Publié le par Flow35510

Coucou, me revoilà après beaucoup d'absence, manque de temps, de motivation... mais ça y est, avec le printemps qui décide enfin à montrer le bout de son nez, les envies reviennent :)

Un petit post aujourd'hui pour vous montrer mes petites trouvailles tout d'abord chez Noz et sinon des bijoux que j'ai reçu après 2 bonnes semaines d'attente d'Aliexpress.

 

Achats Noz & Aliexpress
Achats Noz & Aliexpress
Achats Noz & Aliexpress

Mes achats chez Noz; de la beauté, forcement, c'est ce que je préfère là bas avec:

* L'huile avant shampoing Le Petit marseillais à 0.90€, ( environ -90% par rapport à son prix d'origine)

* Un lait démaquillant Blanc Cachemire à 1.90€ - je n'ai pas trouvé son prix d'origine mais vu le prix des autres produits de la gamme, ça vaut vraiment le coût ! 

* Un soin hygiène intime qui est déjà dans la douche, j'ai zappé la marque :o à 2.99€ au lieu d'un 12aine d'euros normalement

Coté alimentaire, on trouve vraiment de bonnes choses parfois:

De chez Lipton, des sticks peche abricot à diluer dans 500ml d'eau, déjà gouter et c'est vraiment pas mal à 0.69€

Du pop corn à divers goûts - bacon , barbecue, fromage, pomme à 0.60€ pièce, à tester !

Des capsules pour la sodastream goût cocktails ( mojito entre autre ) à 3.99€ soit -50% par rapport au prix magasin, parfait pour l'été

Et pour finir un petit bougie trop mignone parfum tarte aux pomme à 1.04€

 

Achats Noz & Aliexpress
Achats Noz & Aliexpress
Achats Noz & Aliexpress
Achats Noz & Aliexpress

Et mes achats bijoux chez Aliexpress, ( j'attends quelques vetements et autres objets que je vous montrerez dans un prochain post)

Le collier avec l'oiseau à 0.87€, vraiment bien fait

Chez le même vendeur, les boucles d'oreilles que je porte ainsi que les petits chats, vraiment top aussi à 0.66€ et 0.58€

Et mes préférés, les 4 paires de boucles d'oreilles qui sont impeccables ! je les ai eu entre 0.93€ et 1.30€ chaque, je vous met le lien du vendeur directement car il a plein de super beaux bijoux .

 

Et vous, adepte de Noz et de Aliexpress? Quand je vois les prix auxquels on peut avoir certains produits, bijoux.. je me rends compte que je mets de moins en moins les pieds dans certains boutiques à part pour un cadeau à faire ou un besoin vraiment spécifique.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article