Vanity beauté - Top santé (cadeau inside)

Publié le par Flow35510

Comme sur le site Betrousse, on trouve sur le site Boutique Top santé ( comme le magazine ), des trousses de produits de beauté à prix réduit.

En ce moment, on y trouve la trousse du printemps 2015 au prix de 19.90€ pour une valeur d'environ 155€.

Vanity beauté - Top santé (cadeau inside)

Dans cette box, on trouve:

* un baume LCE de chez Cebelia, une baume pour les petits bobos du quotidien, toujours utile à avoir chez soi (19.40€)

* Cardiol de chez Santé verte, pour maitriser le cholestérol , je ne pense pas l'utilisé, je n'ai pas trop ce genre de produit ( 17.45€)

* Fluide solaire SPF30 de chez Jean Daveze, pour visage et corps, donc toujours utile, je le garde pour le printemps prochain ( 20€)

* Nez sujet aux allergies de chez Stérimar, je ne suis pas spécialement confrontée aux allergies alors je ne l'utiliserai pas non plus (6.60€)

* Arkotonic booster de chez Arkopharma , j'utilise déjà des produits du meme genre en cas de fatigue, super efficace ( 8€)

* Duo haute performance visage et lèvres SPF 50+ de chez Laboratoires boots, ce genre de produits est pratique, au ski, à la plage... (10.30€)

*  crème pour les mains de chez Dermophil, encore une crème pour les mains, j'en ai déjà un sacré stock ! ( 4.60€)

* Menophytea capillaire , pour la beauté des cheveux, à tester ( 12.50€)

* Eau nettoyante essentielle de chez Bionike, je ne connais pas cette marque mais comme j'ai fini mon eau nettoyante nivea, je vais commencer celle ci ( 16.50€)

* Masque lissant de chez Farida B, à tester aussi , voir si je vais enfin pouvoir remettre le lisseur au placard ( 6.50€)

* Serum blancheur de chez Email diamant, jamais tester la marque, mais je compte bien m'en servir ( 8.90€)

* de pour finir des pilules qiu sont sensées augmenter la libido, la lubrification, le désir tout ça tout ça de chez Claude aphrodisiacs ^^ ( 8.90€)

Vanity beauté - Top santé (cadeau inside)

il y avait aussi dans cette box un vanity que je vous offre, pour celà c'est simple, dites moi le produit qui vous plait le plus dans la boite.

+ 1 chance si vous partagez le concours

Fin le 31 décembre 2015

Publié dans Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci je participe et le produit qui me plait le plus c est le Fluide solaire SPF30 de chez Jean Daveze, pour visage et corps. bonne année 2016. portez vous bien et bon courage pour la suite. bein cordialement
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je tente ma chance et le produit qui me plait le plus est celui-ci : Arkotonic booster de chez Arkopharma<br /> Merci pour ce concours
Répondre
P
Bonsoir, la crème pour les mains de chez Dermophil me plaît bien.
Répondre
L
Coucou, sympa cette box, tout a l'air vraiment sympa, mais j'ai un coup de cœur pour le Serum blancheur de chez Email diamant. Un grand merci pour ce concours qui égaie un peu mon réveillon puisque ce soir je serait toute seule ... Bisoussss
Répondre
K
Bonsoir, sympa cette box, j'ai envie de tout essayer, c'est l'Arkotonic booster qui me plaît le plus car en ce moment c'est vraiment pas la forme.<br /> Grand merci pour ce joli concours et bon réveillon à tous !
Répondre
J
Je participe avec plaisir , mon préféré est le Duo haute performance<br /> bonnes fêtes
Répondre
R
Coucou, <br /> Merci pour le concours, j'aime bien le produit Claude aphrodisiacs, hihihi :) Ca sort de l'ordinaire, et je n'ai jamais testé ce type de "compléments", pourquoi pas en 2016, le temps de prête bien aux résolutions de la nouvelle année ;)<br /> Mon partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1516147855380889&id=100009570682821<br /> on réveillon ce soir et happy new year!
Répondre
C
bonjour, merci pour le jeu !<br /> <br /> je participe, moi ce que je préfère c'est le Fluide solaire SPF30 de chez Jean Daveze.<br /> <br /> Bonne chance à tous et bon réveillon
Répondre
B
Mon travail avec les enfants est passionnant ... mais un peu fatiguant quand on s' y donne à fond : voilà pourquoi, j' ai sélectionné Arkotonic booster de chez Arkopharma. Est-ce aussi effficace que vous le dites ? Assurément, voilà un produit à tester :)
Répondre
A
Bonjour à vous<br /> étant très pointilleux au niveau de mon hygiène dentaire j'adorerais découvrir le produit email diamant, le sérum blancheur ;) en plus c'est une marque que je n'ai pas non plus l'habitude d'utiliser ;) <br /> voici mon partage ;) <br /> https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/970981142950260<br /> je vous remercie pour ce jeu en cette fin d'année et je vous souhaite un excellent réveillon ;) amusez vous bien <br /> à bientôt en 2016 <br /> et merci !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai envie de soleil donc pour moi se sera : Fluide solaire SPF30 de chez Jean Daveze<br /> <br /> Merci
Répondre
C
bonjour je souhaite participer a ce super concours<br /> je flash sur les vitamine arko tonic car je susi fatiguée ^^'<br /> jai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1310812695611694<br /> merci
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours. Je tente ma chance et participe. Mon produit préféré est le sérum blancheur de Email Diamant.
Répondre
C
Bonjour, mon produit préfré est crème pour les mains de chez Dermophil pour mes petites miminies fragile.<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Je participe avec plaisir , mon produit préféré est le Duo haute performance<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Serum blancheur de chez Email diamant. je participe.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir et je me laisse tenter par le Duo haute performance visage et lèvres SPF 50+ de chez Laboratoires boots<br /> Merci.
Répondre
M
Bonsoir merci à vous de nous faire plaisir ! J'aime beaucoup Eau nettoyante essentielle de chez Bionike,<br /> <br /> Mon partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/melanie.charlotte.3/posts/1263051593720617 <br /> <br /> Bonne soirée à vous
Répondre
F
bonsoir,<br /> merci pour ce chouette concours, je participe volontiers et une marque que j'aimerai découvrir est la marque BIONIKE et notamment l' Eau nettoyante essentielle :)<br /> voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/florence.keryhuel.1/posts/521746361334453<br /> merci encore et bonne soirée
Répondre
K
Bonjour , je participe avec JOIE , merci pour cette découverte , je ne connaissais pas cette box , mon produit chouchou est Arkotonic booster de chez Arkopharma et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=216233808715667&id=100009871473928 ,merci
Répondre
K
Coucou<br /> Super sympa cette Betrousse, merci de nous gâter ! je tente volontiers ma chance.<br /> Mon produit préféré est l'Eau nettoyante essentielle de Bionike ( je l'ai déjà eu, elle est parfaite ) ou le Méniphytea capillaire.<br /> Mon relais https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/543567029136782<br /> Très belle fin d'année, bisous
Répondre
E
bonjour<br /> merci pour ce concours<br /> je participe avec grand plaisir<br /> le produit indispensable est le Sterimar.<br /> bonnes fetes de fin d année
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour ce superbe lot !<br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> Mon produit préféré est l'Eau nettoyante essentielle de chez Bionike. <br /> Voici mon partage : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208403540784185<br /> Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr<br /> Bizx & passe de bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> A+
Répondre
D
merci pour ce concours au top et bonnes fetes de fin d année
Répondre
N
coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé<br /> mon produit coup de coeur c'est le ménophytea capillaire <br /> mon partage sur facebook : <br /> https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/829996440443277?pnref=story<br /> bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
D
pour moi le stérimar, parce que je suis enrhubbééé!!
Répondre
L
bonsoir merci pour ce concours <br /> je tente ma
Répondre
L
chance j'aime et je partage avec plaisir https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10206617097723558<br /> le produit qui me plait le plus c'est la creme pour les mains de chez dermophil
J
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> Je souhaite participer au tirage au sort.<br /> Le produit qui me plait le plus : Nez sujet aux allergies de chez Stérimar<br /> https://twitter.com/JmMaUrY55/status/681463800831328257
Répondre
H
Bonjour<br /> Je participe<br /> J'adore le crème pour les mains de chez Dermophil, déjà essayer, c'est un très bon produit<br /> Merci pour ce concours
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Ce concours est grandiose, je tente avec plaisir et le produit qui me plait beaucoup est le masque lissant de chez Farida B<br /> j'ai relayé et voici mon lien: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=529176810578014&id=100004570998233<br /> <br /> je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> Merci beaucoup pour ce concours
Répondre
K
Bonjour, je participe avec plaisir
Répondre
F
Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!
Répondre
C
Bonjour, génial ce lot : je tente ma chance avec PLAISIR, j'adore le baume Cebelia. Je partage également : https://www.facebook.com/lo.dn.3/posts/1022313034493256?pnref=story<br /> Merci pour ce gentil concours qui égaye notre journée ! A bientôt sur le blog :)
Répondre
S
Bonjour, <br /> Je participe avec plaisir. <br /> Le produit aui me plait le plus est le Duo haute performance visage et lèvres SPF 50+ de chez les Laboratoires boots. <br /> Merci pour ce concours et bonnes fêtes.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Le produit qui me plait le plus est le Duo haute performance visage et lèvres SPF 50+ de chez Laboratoires boots car c'est indispensable tout le long de l'année.<br /> Bonnes Fêtes à tous.
Répondre
C
Coucou,<br /> le masque lissant de chez Farida B me tente tout particulièrement :-) <br /> merci pour ce jeu, je partage avec plaisir: https://plus.google.com/+ColineTcolinos/posts/DFNUSWKW552<br /> bonne journée ♥
Répondre
A
bonsoir,<br /> merci,je participe avec plaisir  :-)<br /> la creme pour les mains me tente bien:elles sont super abimées par mon travail!<br /> mon partage:https://twitter.com/Jangelik1981/status/679770136430178305<br /> bonne soirée
Répondre
F
# 74 / 75
B
Bonjour,<br /> le produit qui me plait le plus et que j aimerais essayer dans ce vanity c est le produit Cardiol de chez Santé verte car après ces fetes et ces nombreuses calories prise pendant ce laps de temps,une petite cure pour éliminer mon cholestérol serait la bienvenue !! Bonne fetes a tous.
Répondre
F
#73
D
Bonsoir, je tente avec plaisir, je suis conquise par le Sérum Blancheur d'Email Diamant merci et bonne soirée.
Répondre
F
#72
A
Bonjour,<br /> Super box, que des produits que j'aimerai découvrir surtout l'eau nettoyante car j'aime beaucoup ce genre de produits !<br /> Merci pour ce concours et passes de belles fêtes.<br /> Anaïs
Répondre
F
#<br /> 71
N
Super, je participe, merci :) le produit que je préfère dans la sélection est le Cardiol de chez Santé verte... merci :)
Répondre
F
#70
M
bonsoir,je participe avec plaisir!! j'adore la crème main merci!!!
Répondre
F
#69
C
bonsoir,je participe avec plaisir!! j'adore la crème main merci!!!
Répondre
F
#68
N
Bonjour à toutes et à tous :-)<br /> Je participe aussi et pour moi, l'article phare du vanity c'est le MENOPHYTEA CAPILLAIRE<br /> Merci !
Répondre
F
#67
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> J'adore la CREME POUR LES MAINS DERMOPHIL !!!<br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/679320168212860928<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
# 65 / 66
A
Salut, merci pour le concours, je tente ma chance pour l'eau nettoyante essentielle de chez Bionike.
Répondre
F
#64
C
Hello, moi j'adorerais essayer l'eau nettoyante essentielle de chez Bionike!<br /> J'ai partagé sur FB, merci de nous gâter, joyeuses fêtes!!!
Répondre
F
#63
B
Bonjour,<br /> <br /> j'ai envie de découvrir l'eau nettoyante essentielle de chez Bionike.Merci pour ce concours.
Répondre
F
#62
L
bonjour a tous Fluide solaire SPF30 de chez Jean Daveze,ous pour moi
Répondre
F
#61