Coffret Top santé "silhouette et minceur" - #CoupDeGueule

Publié le par Geekette Bretonne

En grande adepte des box beauté en tout genre, je privilégie surtout les formats full size. La box beauté "silhouette et minceur" sur le site Top santé m'a attiré 29,90 € pour 169,3€ de produits, donc super interessant... 

#CoupDeGueule

Mais un gros hic à la réception, j'ai acheté 3 boites car ce sont des produits que j'utilise souvent et dans chacune des boxs, il manquait des produits...du coup il me manque 5 produits d'une valeur de 63€...un appel au service client qui me dit qu'il faut que je renvoi les produits en avançant les frais de port pour ensuite recevoir à nouveau mes 3 box pleine cette fois. Hors de question d'avancer la somme, je dépense assez d'argent sur leur site, l'erreur vient d'eux et ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ma commande.

La seconde solution du service client, m'envoyer un cadeau de dédommagement. Que j'ai accepté en esperant que ce ne soit pas un truc nul qui finira direct à la poubelle.

Je suis très déçue de la qualité du service de ce site, pas très professionnel à mon goût et surtout je trouve abusé qu'on ne me renvoie pas tout simplement les produits qu'il manque dans les boites.

#FinDuCoupDeGueule

 

Mais parlons des produits qui, eux me satisfont..( avec les 3 boites j'ai quand même réussi à avoir un produit de chaque^^)

Coffret Top santé "silhouette et minceur" - #CoupDeGueule

Des compléments alimentaires minceur, détox et anti cellulite.. Je connais déjà ces produits et je suis plutôt satisfaite pour donner un coup de boost.mais ça sera pour le retour des vacances avec la reprise du sport:

DETOXLIM Silhouette

Formule 4 en 1 pour atteindre votre objectif minceur. Saveur myrtille & framboise.

500 ml. Prix public conseillé : 13,76€.

DETOXLIM Cellulite

Elaborée à partir d’actifs naturels, sa formule lui confère 5 actions minceur. Saveur cerise & cassis.

500 ml. Prix public conseillé : 13,50€.

Des compléments alimentaires pour les ongles, les cheveux..le goût est sympa, à voir sur la durée si c'est efficace.

HüBNER SILICEA

100% minéral et naturel, sans conservateur ni additif, sans lactose ni gluten. Prend soin de votre peau, de vos ongles et de vos cheveux. Saveur fruits rouges.

Boîte de 30 sachets. Prix public conseillé : 17,95€.

Coffret Top santé "silhouette et minceur" - #CoupDeGueule

De la crème solaire SPF 30, je connais déjà la marque découverte dans une autre boite. Elle fait son job.

Un lait pour le corps, tout mini et mimi et surtout un soin pour cheveux spécial pour l'été, après le soleil la plage... qui sent bon bon bon , hâte de le tester.

Une petite brosse à cheveux, toujours utilise à trouver au fond du sac à main.

JEAN D’AVÈZE COSMETIQUES FLUIDE SOLAIRE

Fluide Solaire visage et corps. Résiste à l’eau, sans parfum, sans parabène ni allergènes.

125 ml. Prix public conseillé : 28€.

MASQUE CAPILIPLAGE

Soin réparateur à l’huile de papaye et au monoï de Tahiti. Restructure et régénère les cheveux abîmés par le soleil, le chlore et le sel.

150 ml. Prix public conseillé : 14€.

ALTESSE

Une brosse pour tous types de cheveux.

L 150 x l 50 mm. Prix public conseillé : 9,70€.

LAIT POUR LE CORPS

Hydrate et protège les peaux normales à sèches. Haute teneur en Aloé Vera, huile d’olive et beurre de karité.

30 ml. Vous recevrez de façon aléatoire la senteur "Pivoine des Merveilles" ou "Verveine du Midi". Prix public conseillé : 2,60€.

Coffret Top santé "silhouette et minceur" - #CoupDeGueule

De la levure de bière, un classique à avoir dans le placard pour tout ces effets positifs sur le corps, les cheveux...

De la boisson pour le sport qui aiderait à déstocker les graisses, je verrai ça à la salle et des petites gourmandises à picorer: des graines de soja, pourquoi pas, à tester mais ce n'est vraiment pas le genre de produits que j'achète.

Sinon un duo de produits de la marque Topicrem que j'adore et que j'utilise régulièrement.

VITAMINSDIRECT

Tous les bienfaits de la levure de bière : forte teneur en protéines, oligo-éléments, vitamines et minéraux, elle est un détoxifiant et antioxydant. Aide à maigrir, aide à la digestion et au renouvellement de la flore intestinale d’où son effet «ventre plat». Embellit la peau, renforce la kératine des cheveux et durcit les ongles.

60 comprimés. Prix public conseillé : 6€.

THERMOPHEDRINE

Pour s’hydrater tout en déstockant et brûlant les graisses.

500 ml. Prix public conseillé : 2€.

SOYA PARTY

Riche en protéines végétales et en fibres, sans huile de palme. Elle contient deux fois moins de matières grasses que la moyenne des graines apéritives du marché.

70 g. Prix public conseillé : 1,49€.

TOPICREM LES ESSENTIELS

Hypoallergénique et sans parabène.

L’EAU NETTOYANTE: sans parfum, pour nettoyerle visage et les yeux. 200 ml.

LA CREME VISAGE RICHE ULTRA-HYDRATANTE: Nourrissante pour les peauxsensibles. 75 ml.

Livré ensemble dans un coffret. Prix public conseillé : 12,50€

Coffret Top santé "silhouette et minceur" - #CoupDeGueule

Un gel anti cellulite, bon ce genre de produits ne sert à rien sans sport et massage mais en utiliser me motive à bouger mes fesses afin d'avoir du résultat ;)

Un baume cryo stimulant et des bagues magnétiques qui fonctionne sur des points d'acuponcture, bon je ne les utiliserai pas, je ne crois pas à ça et je me vois mal de balader avec ça entre les orteils ^^

GEL MINCEUR ANTI-CELLULITE DESINFILTRANT

Pour lutter contre la cellulite localisée des hanches, fesses et cuisses. Extraits de marron d’inde, fucus et lierre + huiles essentielles de citron et genièvre. Sans parabène ni colorant.

125 ml. Prix public conseillé : 19€.

BAUME CRYO STIMULANT

Baume au menthol, camphre & huiles essentielles. Offre des propriétés stimulantes, régénérantes et dynamisantes.

50 ml. Prix public conseillé : 19,90€.

BAGUES MAGNETIQUES

2 bagues magnétiques qui agissent sur des points d’acupuncture et contribuent à réguler la sensation d’appétit.

Prix public conseillé : 8,90€.

 

Je vous ferai des articles plus précis sur les produits que j'aurai utilisé afin de voir s'ils sont efficaces ou non.

Je vous la conseille cette box, mais c'est un peu la loterie pour savoir si la commande va être complète...

Publié dans Beauté, Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article