J'ai encore été faible à Noz !!

Publié le par Flow35510

Je me suis encore laissé tenté à Noz et je remplis encore plus ma salle de bain..

Mon no-buy du mois de mai ne compte pas le magasin Noz, sinon je passerai à coté de bonnes affaires !!

Au programme du jour:

* 2 jolis carnets à 0.50€ pièce

* 1 paires de boucles d'oreilles à 0.95€

* 2 gels douche gommant à 1.50€ pièce de la marque Treacle Moon, fabriqué en Angleterre, ça me plait bien. On les trouve en général pour 5€ environ chaque à Monoprix

* 1 baume pour le corps à 1.50€ également au lieu de 5€

* 1 gommage pour le corps bio Mades signature series à 1.90€ au lieu de je ne sais pas combien ^^

* 1 soin hydratant effet soleil Mixa à 2.99€ au lieu de 8€ environ

J'ai encore été faible à Noz !!
J'ai encore été faible à Noz !!

Et enfin pour la maison, donc là ça va, pas de craquage

* 1 paquet de 8 canettes d'Ice tea zéro pour 2.40€

* 1 lot de 6 éponges pour 1.99€

* 1 tube de moutarde & épices pour 0.99€

* des chewings gums Hollywood à 1.50€

* 1 grand liquide vaisselle à 0.99€

 

Pas mal d'économies du coup, j'en aurai largement eu pour plus du double dans un magasin traditionnel.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore y aller il faut que j'y retourne , merci j'espère trouver certains produits merci à toi
Répondre
F
J'y passerai des heures entières à farfouiller, en plus il y en a 3 à coté de chez moi alors c'est la cata ^^