Je suis une Paresseuse

Publié le par Flow35510

J'ai découvert il y a maintenant 8 ans environ les livres les Paresseuses avec comme premier guide: L'anglais des Paresseuses, qui m'a permis d'obtenir la moyenne aux exams d'anglais, je l'avais toujours dans mon sac pour réviser avec car il est plein de bons conseils, de vocabulaire, des petits dialogues... Parfait pour les nuls en anglais comme moi ;)

Puis peu à peu, je me suis acheté un, deux puis maintenant j'ai une bonne vingtaine de guides des Paresseuses, si ce n'est plus!

J'aime beaucoup ces guides, qui s'adressent aux femmes un peu paresseuses comme moi. Les sujets sont variées: culture,cuisine, régime, famille...  les illustrations toujours au top avec des couvertures bien colorées qui attirent toujours mon regard.

Ici une partie de mes guides, car l'autre partie en encore chez mes parents, il faut que je les ramène!

 

Je suis une Paresseuse
Je suis une Paresseuse

il y a aussi d'autres "genres" de guide Les paresseuses:

*des cahiers d'activité si on peut dire à completer au fil des jours, bon je n'ose pas écrire dessus mais je les trouve vraiment bien faits et bien expliqués.

* Les "boite à": ici, j'ai la Boite tout choco des Paresseuses, la plupart de mes recettes au chocolat viennent d'ici. Il existe aussi la Boite à recettes des Paresseuses.

* Les guides avec des accessoires: mes préférés!!! Les petits gateaux des Paresseuses avec une boite en métal pour ranger les gateaux ; La pasta des Paresseuses avec son doseur à spaghettis et sa rape à fromage et encore Les meilleures soupes des Paresseuses avec son mug isotherme avec couvercle, idéal pour transporter soupes et boissons chaudes au bureau. Je trouve tous ces accessoires de bonnes qualités et les utilise presque tous les jours.

 

 

 

Je suis une Paresseuse
Je suis une Paresseuse
Je suis une Paresseuse

Je vous conseille donc tout ces guides, pleins de bons conseils, d'humour et de bonne humeur!

Le seul petit bémol par rapport à ses livres est qu'en fonction des titres, certains chapitres se ressemblent pas mal, par exemple entre les livres sur le régime,le régime express ou encore le ventre plat des Paresseuses; mais d'un autre coté,c'est évident car ils traitent tous les 3 du même sujet.

Je suis aussi moins fan des guides en petits formats qui sortent maintenant, je préférais le format du début mais ce n'est qu'un détail.

 

Voici mon petit top 3 des mes guides préférés:

* L'anglais des Paresseuses

* La boite tout choco des Paresseuses

* Les bons plans anti crise des Paresseuses

 

 

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien aussi cette collection :)
Répondre
F
tu en as des préférés?