Résolutions du mois de Mai

Publié le par Flow35510

1er Sage résolution pour ce 1er mai : no-buy !!

La pluie, les commerces fermés, aucuns transports en commun → c'est parti pour faire du tri et je me suis fait peur, il va vraiment falloir que je laisse ma carte bleue à la maison

* 10 DVD à regarder

* 28 romans à lire

* 17 gels douches en stock

* 9 shampoings en réserve

sans parler de tout le reste, produits de beauté, jeux vidéos par encore testés...

Je crois que j'ai de quoi faire pour le mois, et même pour les 2 mois à venir alors c'est parti pour un mois de mai sans achat superflus !

 

Et un deuxième bonne résolution : - 2 kilos en moins sur la balance pour le 31.

Alors vélo, escaliers,sport, salade, fruits... et surtout arrêter les sodas même light, c'est pas bon pour la ligne.

Je ne suis absolument pas un adepte des régimes, que je trouve trop contraignant et par super adaptable entre le travail, les loisirs... alors je fais juste attention, des fois je me lâche, d'autres fois je vais faire plus attention à ne pas manger n'importe quoi et ça marche car sans rien faire de particulier, j'ai comme ça perdu 9 kilos en 1 ans mais là, avant l'été j'ai envie de donner un petit coup de boost à tout ça .

Deux objectifs largement faisables...avec de la bonne volonté bien sûr 

 

Et vous, des bonnes résolutions avant l'été ?

bon 1er mai à tous :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article