Cinema: Khumba 3D

Publié le par Flow35510

 

 

Samedi après-midi pluvieux = sortie cinéma .

On a choisi Khumba, un film d'animation en 3D de Anthony Silverston, le réalisateur de Drôles d'oiseaux.

 

Synopsis:

Un zèbre demi-zébré est considéré par son troupeau comme la cause de la sécheresse persistante. Il décide de quitter leur lieu de retraite et part à la recherche de ses rayures perdues. Il est aidé dans sa quête par une vieille gnou et une autruche fashionable. C'est également pour trouver un moyen de sauver son troupeau de la sécheresse qu'il traversera maints dangers.

Mon avis:

Khumba est un jeune zèbre qui est né avec seulement la moitié de son corps zébré, Son troupeau pense qu'il porte malheur et qu'à cause de lui, il ne pleut pu. Bientot ils n'auront plus d'eau et devront quitter leur enclos pour trouver un autre point d'eau. Mais Khumba est courageux et décide de partir à la recherche d'un point d'eau magique sensé lui rendre ses rayures et du coup ramener la pluie.

J'ai trouvé Khumba attachant, il ne se laisse pas faire et pour lui, ce qui compte, c'est de remplir son objectif. il rencontrera tout un tas de créatures dans son périple, des gentils et des méchants, forcement. Il fera la route avec une gnou et une autruche, qui est tres tres chiante^^ qu'il a rencontré en chemin.

Ce film d'animation m'a changé des Cars , Planes et compagnie. J'ai apprécié qu'il soit question d'animaux, ça fait plus " réel". La 3D est tres bien réussi même si il n'y a rien de spectaculaire, le film est juste parfois un peu trop sombre. Les décors de la savane sont bien réussis.

Ce film est une belle leçon sur la différence, qu'il faut apprendre  à accepter . Je vous conseille donc d'aller voir ce film avec les plus jeunes.

 

Le film est sorti le 23 avril

Publié dans Cinema

Commenter cet article

streamiz 01/06/2014 15:37

Merci beaucoup

Film streaming 27/05/2014 00:05

Merci pour ce blog