Betrousse Christmas beauty

Publié le par Flow35510

Je suis une grande adepte des box en tout genre...mais faute de budget, si je m'écoutais, je me les prendrais toutes ^^, j'ai plutôt privilégié la Betrousse, car connaissant son contenu à l'avance, c'est le meilleur moyen de ne pas être deçue.

J'ai profité des soldes pour avoir ma betrousse à 33€ au lieu de 39€ (+ les frais de port), du coup j'en ai pris deux: la Christmas beauty que je vous présente aujourd'hui et la Belle et Glam - (elles sont malheureusement épuisées sur le site maintenant)

 

donc voici la CHRISTMAS BEAUTY,

toujours bien emballé et bien protégé

 

 

Betrousse Christmas beauty

Dans cette box, 14 produits en full size. Principalement des marques de parapharmacie et de GMS

 

Betrousse Christmas beautyBetrousse Christmas beauty
Betrousse Christmas beautyBetrousse Christmas beautyBetrousse Christmas beauty

* Le duo Bourjois: gel douche aphrodisiaque et déodorant Déshabillez moi ! (5.95€)

Le parfum est très agréable (Ylang-Ylang, extraits de gingembre) et le déodorant est frais comme je les aime.

* Quelques soins pour le corps

Une crème pour les mains Rose envoutante de Jeanne en Provence (3.50€) ; elle sent vraiment bon la rose, hydrate tres bien et ne colle pas. Une crème pour les mains supplémentaires... j'en ai déjà un paquet mais c'est toujours pratique, un dans le sac à main, dans le sac de cours, dans la table de chevet, chez le Chéri....

Gommage corps à l'argan de Fleurance Nature (13,90€) : déjà c'est un produit bio, alors j'adhère et c'est une marque que j'utilisais déjà donc avant même d'essayer, je suis déjà convaincue ^^

Calori light de Forté Pharma (8.20€) : bon là c'est un produit que je n'utiliserais pas, je ne suis absolument pas une adepte des comprimés pour mincir, rien ne vaut le sport ;) et surtout je sais que je l'oublierai 1 fois / 2

Soin sans rinçage par CKS cosmétiques (13.50€) , alors là je ne connais absolument pas cette marque. Ce soin est censé apporter brillance et éclat à mes cheveux et à faciliter le démélage et le coiffage.. à tester

*Pour le maquillage

Base de teint illuminatrice de Jean D'estrées ( 24€) : j'ai déjà entendu du bien de ce produit mais encore jamais essayé

Vernis à ongles mandarine claire de Cosménail ( 3.90€): tellement petit que j'ai failli ne même pas le voir au fond de la boite... la couleur ne me plait pas spécialement..

Soin teinté nacré pour les lèvres du Laboratoire Dermophil Indien ( 12€) : je l'ai reçu en couleur Abricot, à voir ce que ça donne sur moi, en tot cas, j'aime déjà cette marque

* Autres produits visage et corps

Huile lavante adoucissante par  Mathilde M ( 25€): alors là grand mystère car j'étais sencé recevoir un des 4 parfums qui existent pour cette huile mais je n'ai vu nul part sur le produit le parfum...et juste en la sentant, je ne sens rien...

Soin remodelant anti relachement de Menophytea ( 17€) : pareil que le produit Forté Pharma, je ne suis pas assez rigoureuse pour utiliser ce genre de produits 

Creme hydratante Aquareva de Noreva ( 13.50€) : j'ai déjà pas mal de crèmes hydratantes qui me conviennent , celle ci attendra donc un peu avant d'être utilisée

Gel-Masque à l'argile minérale de Rugard ( 15€) : un classique à avoir dans ses placards je crois, par contre je ne connais pas encore cette marque

et pour finir le parfum Fleur du Sud de Delarom (36.50€)

 

voilà une box à 33€ pour un total de produits de 192€ et la plupart de ces produits vont me servir.

Betrousse est vraiment LA box qui me tente presque à chaque fois . Elle sort de façon irrégulière, d'ailleurs heureusement car je ne dépenserai pas 40 € tous les mois pour une box et ça laisse le temps de tester les produits

 

 

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article