The lying game de Sara Shepard

Publié le par Flow35510

J'ai découvert récemment une saga: THE LYING GAME écrite par Sara Shepard ; l'auteure de la série Les menteuses. Ayant déjà dévorée les 8 premiers tomes des Menteuses avant que ça ne soit repris en série télé, j'étais à la fois curieuse de voir ce que Sara Shepard avait écrit mais en même temps un peu inquiète que cette nouvelle série ne ressemble trop aux Menteuses , déjà à cause du titre: The lying game ( le jeu du mensonge, en français)

 

 

The lying game de Sara Shepard

Résumé: Emma, 17 ans, a été abandonnée par sa mère à l’âge de 5 ans et vit depuis en famille d’accueil. Un jour, elle découvre qu’elle a une sœur jumelle et parvient à la retrouver sur Facebook. Sutton vit une vie totalement opposée à celle d’Emma : une famille riche, des amis, des études… Alors qu’elles sont sur le point de se rencontrer, Sutton ne vient pas au rendez-vous. Emma reçoit un message mystérieux lui annonçant que Sutton est morte. La jeune fille se retrouve sans le vouloir à la place de sœur, dans sa vie, sans que personne ne s’en rende compte, ni même ses plus proches amis…

La saga se compose de 6 tomes... je suis actuellement au milieu du troisième. L'auteure réussi très bien à faire oublier les Menteuses , l'intrigue ainsi que les personnages sont radicalement différent. Le personnage de Emma est attachant et j'apprécie avoir le personnage de Sutton qui nous donne son avis de Fantôme de la situation.  Le suspence me tient en haleine tout au long du roman, j'ai lu les 2 premiers tomes en 2 jours. La lecture est fluide et on a tellement envie de savoir ce qui se passe qu'on arrive vite à la fin du volume. 

Si vous avez aimé les Pretty little liars, vous ne pouvez qu'aimer cette série.

 

 

 

Publié dans Livre

Commenter cet article